Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Nounours
Le Petit Nounours
Archives
15 avril 2010

Travailler à Première Vision

P_kin_Mar

Travailler à la 12e exposition de Première Vision à Pékin a été vraiment une bonne expérience pour moi. Quand je untitledm’occupais de mon travail dans le grand salon de l’exposition, me disant, « c’est la mode ! », je me sentais au centre de ce qui représentait la vogue, la tendance mondiale de développement de coutume. Ce qui me plaisait le plus c’était que je m’efforcais d’aider à assurer le succès de cette exposition de tissu, bien que la contribution que j’avait fait soit peut-être minuscule. Travailler comme un interprète improvisé pour un commerçant italien, wow... c’était épuisant ! Mais c’était cool... Heureusement, pas d’accident...

  Merci à mes amis, à mes collègues et aux organisateurs de l’exposition. Vous êtes supers !

  A propos, j’aime bien l’uniforme, quoiqu’il soit un peu trop petit pour Petit Nounours...

Publicité
Commentaires
E
好久不更新……好荒芜
Publicité
Le Petit Nounours
Derniers commentaires
Publicité