Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Nounours
Le Petit Nounours
Archives
3 mars 2010

Je parlerai mieux français...

1255554954726_fLe Petit Nounours est déjà rentré à l’Institut de Diplomatie des vacances d’hiver. Le  nouveau semestre commence dans une petit neige du mars. En somme, les vacances sont bien passées, et il faut bien avancer dans le nouveau semestre après ce très bon repos, bien qu’il soit un peu difficile de régler mon état d’esprit. Ce semestre pourrait être mon dernier semestre dans l’Institut de Diplomatie car je pense à faire mes études en France comme étudiant d’échange en septembre. Donc il me paraît que trop de choses devront être fait pendant cette demi-année et je me sens un peu soucieux et même nerveux. Qu’est-ce que je dois faire ? En tout cas, je ne veux pas laisser aucun dommage derrière moi, alors, il faut m’efforcer ! Un semestre de progrès...Oui, je parle français, et je le parlerai mieux...

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Petit Nounours
Derniers commentaires
Publicité