Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Nounours
Le Petit Nounours
Archives
9 février 2009

Alizée

bb851e596fe1f33d2934f0f7

Qui est la plus belle fille en France ? Vous savez ? Bien que les reponses soient nombreuses, une chanteuse est élue par la moitié. Elle est Alizée Jacotey, née le 21 août 1984 à Ajaccio. J’ai écouté l’une de ses chansons dans une discothèque avec mes amis, j’était non seulement attiré par sa musique, mais aussi son beauté dans la télé. Oui, bien sûr, elle est ou au moins l’une des plus belles filles en France.

7a0952336467545bac4b5fddOn peut dire que cette fille est une fée de musique, par suite de la vente de plus d’un million et demi de son premier single à 16 ans et de la première place des ventes en France de son second single, L’Alizé. Après la vente de son premier album Moi...Lolita, qui se prouvait un grand succès, elle a placé deux titres dans le Top 3 pendant deux semaines. Les autres merveilles sont nombreuses... Voilà la liste de ses albums et ses singles, Je vous les recommentde...ils sont vraiment supers !!! Tenez, n’oubliez pas son beau visage et sa taille parfaite ! La plus belle fille80a0f0ece0ba25c92e2e2140 avec les plus belles chansons...C’est Alizée Jacotey !

(Ses photos sont dans le nouveau album !)

Singles :

2000 Moi... Lolita   L'Alizé

2001 Parler tout bas

2003 J'en ai marre ! / I'm fed up!  J'ai pas vingt ans ! / I'm not twenty!  À contre-courant

2004 Amélie m'a dit

2007 Mademoiselle Juliette

2008 Fifty-Sixty

2008 La Isla Bonita

Albums :

2000 Gourmandises

2003 Mes courants électriques

2004 En coucert

2007 Psychédélices   Tout Alizée

Publicité
Commentaires
V
je me souviens très bien la chanson<br /> JE M'APPELLE LOLITA<br /> elle est aussi très charmante
Publicité
Le Petit Nounours
Derniers commentaires
Publicité