Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Nounours
Le Petit Nounours
Archives
14 juillet 2009

TRANSFORMERS

  transformers2

Quand les autobots ont apparu sur l’écran, mon coeur s’est mis à battre plus fort... Cet après-midi, les Transformers m’ont ammènent pour une nouvelle fois, dans mon enfance de la joie et de la passion. Ils sont mes héros, les Transformers, les autobots, les géant qui se transforment à tout moment quand la Terre, les hommes sont en danger d’être détruits par l’armée de Deception. Les jouets et les dessins animés remplissaient ma mémoire de la période de l’insouciance et des rêves sans bornes. Je rêvais d’un jour, je pourrais posséder une voiture, ou un tracteur qui puisse me protéger et me diriger à sauver l’humanité en combattant contre les forces du Mal...

transformers_2

  Optimus Prime, Bumblebee, Ironhide, ils excitent toujours la frénésitransformerse pour leur grandeur, pour les bruits qu’ils font en se transformant, et la justice qu’ils représentent. Cet après-midi, dans le cinéma, je me suis souvenu de ce momoire particulier, de cet enthousiasme, et de ce sentiment qui avait été enterré au bout de mon coeur depuis une dizaine d’années... Les transformers, le combat des braves a commencé avec la passion la plus forte dans ma peau...

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Petit Nounours
Derniers commentaires
Publicité