Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Nounours
Le Petit Nounours
Archives
25 février 2009

Je reviens...

2154_20070823165131_1

Oui, tout le monde, je reviens, excusez-moi de ne pas avoir posté de nouveau message récemment, à cause d'une panne d'ordinateur. Heuseusement, l'ordinateur est maintenant réparé et les nouveaux messages vont pouvoir être postés, oui, c'est génial...

Pourtant, le nouveau semestre a mainetenant commencé et mes horaires ne me permetteront pas d'écrire un texte chaque jour. Pardon! Mais, je vous promets que je ne cesserai de ranger la maison du Petit Nounours. Encore, que tout le monde puisse s'amuser ici...

Merci beaucoup, merci à vous tous!

C'est bien, le Petit Nounours est revenu!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Petit Nounours
Derniers commentaires
Publicité