Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Nounours
Le Petit Nounours
Archives
18 mai 2009

Petit Nounours aime voyager...

J’aime bien me rappeler la joie de l’enfance quand on entendait l’appel de maman : « Sac au dos !  Kévin ! On part en voyage ! » Voyager, c’est super, c’est génial pour moi... ces souvenirs, en se répétant dans mon coeur, m’amènent sans cesse le bonheur...

untitled

Mais la fréquence des voyages diminue au fil du temps. On voyage de moins en moins en grandissant, enchaîné pas toutes sortes de tracas de la vie : les études, les examens, les devoirs... Tous paraissent illimités et épuisants.

Quand l’idée d’un voyage se dessine dans ma tête, la passion et l’amour du voyage se renforcent. Je dois avouer de tout coeur : J’aime voyager !

Un voyage parfait pour moi est comme cela : sans compagnon, sans équipement compliqué, sans aucun soucis, tout seul, d’un pas léger, on se met en route. On est plus de la nature et de son coeur, soit au soleil,761001huoche2_013 soit sous la pluie, on est le plus près de son âme, de son coeur...

La vie est un voyage, ce qui compte, ce n’est pas la destination, c’est le paysage le long de la route. A la rentrée, le sac de voyage est rempli de beaux souvenirs...La fatigue est remplacée par la bonne humeur.

Publicité
Commentaires
R
La vie est un voyage, ce qui compte, ce n’est pas la destination, c’est le paysage le long de la route.<br /> Je partage le meme avis avec toi!
R
Travelling is so fantastic.. If only we were less engaged..
Jetez un coup d'oeil à votre blog, ou après le temps d'appuyer ce que l'!
P
Merci pour le visiter! Ce blog sera renouvelé de plus en plus... On est plus libre maintenent pour ranger les affaires dans ce blog...
E
你居然还更新了?!……(请用反语语气念)
Publicité
Le Petit Nounours
Derniers commentaires
Publicité