Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Nounours
Le Petit Nounours
Archives
22 avril 2009

Oh...Retourner...

  Il y a longtemps que j’ai posté mon derniers message... Désolé... mes amis... mais c’est pas ma faute...vraiment...je doit avouer que je suis un peu occupé récemment, et naturellement, un peu fatiqué. Je viens de passer un examen de l’anglais qui m’a épuisé... vous savez... la préparation avant l’examen...c’est totalement un tracas... Un autre examen du français s’approche ; il faut ressembler à nouveau tous mes forces et y faire face. xiaoxiong15

  Aujourd’hui, je veux poster ce message pour remercier un visiteur de mon blog. Il est le seul qui le visite presque tous les jours. C’est mon père. Bien qu’il ne comprenne pas le français, il visite mon blog avec grand intérêt, et il me donne des conseils sur l’apparence de mon blog. Je doit les améliorations sans cesse à mes professeurs, à mes amis, à tous les visiteurs et toutes les personnes qui me soutiennent, mais surtout à mon père. Tu n’ignoreras pas ce message, le texte en chinois est pour toi. Merci à toi !!!!

好长时间没有写博文啦。。。不好意思啦。。。朋友们。真的,这算不上是我的错吧。。。的确得承认最近的确很忙,而且,自然会很累啦!刚刚才考完了英语专四考试,备考工作真的蛮累的呢(那个“词汇恶补”的确每次都把我补的很“饿”)。。。马上还有法语专四,还要重振旗鼓呢! 

  今天还是想发一篇博文,主要是想感谢一下我的博客的一位常客,他可是几乎天天都会访问我的博客,不管有没有新的博文。就是我的老爸啦!尽管不懂法语, 但还是每天都会饶有兴致的看并且给我的博客的美观上提出意见。我把小熊博客的不断改善归功于一直支持我的老师们,同学们,朋友们,亲人们,却更要归功于我的老爸。这篇文章你是不会看不懂的啦,因为这篇中文版的就是专门为你写的!非常感谢,老爸!!!! 

Publicité
Commentaires
A
Rien de surprenant! toutes les actions de la France découlent du racisme: esclavage, colonisation
P
Merci!!!A Toi Aussi!!!
R
Bon courage! Tu es tellement fort!<br /> Je souhaite ta reussite dans l'examen!
:
il faut ressembler à nouveau tous mes forces et y faire face. ^ c'est plutôt rassembler<br /> <br /> toutes les personnes<br /> cela se dit pas.. on dirait'tout le monde' ou 'tous ceux', dans ton cas c'est le deuxième.
Publicité
Le Petit Nounours
Derniers commentaires
Publicité