Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Nounours
Le Petit Nounours
Archives
18 juillet 2009

Oui, je parlerai deutsch...

  Le Petit Nounours va apprendre le deutsch !!!  Mais, qu’est-ce que c’est, le Deutsdeutsch_id_contestch ? Ha Ha, ce n’est que l’allemand, oui, la langue allemande. Dès maintenant, les études de l’allemand vont constituer une partie importante, indispensable de ma vie universitaire. Non seulment ai-je choisi le cours à option de l’allemand, je vais aussi commencer mes études d’avance pendant les vacances d’été. Je te jure que c’est pas un caprice, je ferai mes efforts comme pour apprendre le français. Bien qu’il existe beaucoup de difficultés devant moi, je me dirai, « Vnationalite_franco_allemandas-y ! C’est pas grand-chose ! »

  On dit souvent que l’allemand est difficile à étudier, mais je me fais confiance qu’avec les expériences d’étudier le français, l’allemand ne sera pas trop horrible, au bout du compte, ce n’est qu’une langue, n’est-ce pas ?

  Au bout des vacances, quand nous nous rencontrons, je vous saluerai avec un « Guten Tag ! »

  Les amis allemands, si vous voyez ce petit texte par hasard, donnez-moi des conseils, d’accord ? Merci beaucoup !

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Petit Nounours
Derniers commentaires
Publicité