Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Le Petit Nounours
Le Petit Nounours
Archives
19 juillet 2009

Petit Nounours partira pour Shanghai...

1 

Dernier soir, j'ai poursuivi pour la première fois le cours de l'allemand, Comme il est difficile à apprendre, surtout l'intonation et la prononciation... La phonétique, se confondant avec celle du français, m'a troublé beaucoup. Mais je sais que tout commence pas facile, et les études iront mieux binetôt. J'ai confiance.

  Petit Nounours partira pour Shanghai! Tout de suite, pour voyager et pour voir les nouveaux changements de la ville la plus vivante et la plus prospère de la Chine! C'est excitant, Non? Attendez mes messages sur ce voyage et les nouvelles photos!

Publicité
Commentaires
Publicité
Le Petit Nounours
Derniers commentaires
Publicité